Bonjour,

Une nouvelle étape est franchie. Notre Assemblée Générale s’est déroulée sans surprise, les membres du bureau ont été réélus et il n’y aura pas d’augmentation de nos tarifs d’adhésion pour 2018. nous restons donc à la même cotisation qu’à la création de l’association et ce malgré nos importants besoins financiers pour lesquels un « financement participatif » va être mis en place (probablement sur le site « Ulule »).

La grande nouveauté dans notre local, est la remise en fonction de notre réseau à une différence près, il est bouclé. De l’ancienne présentation de « La gare en courbe » avec une boucle de retournement à chaque extrémité, nous n’avons gardé que les cinq modules de la gare auxquels nous avons ajouté les quatre «  Modules Membres » et un ancien module du club de Putanges ainsi que deux demi cercles pour permettre aux trains de passer d’un ensemble à l’autre. Cette nouvelle disposition permettra de faire circuler plusieurs trains simultanément avec des risques d’accident maîtrisés.

Il ne vous reste qu'à venir voir le résultat.

Le montage des « train in’box » de nos adhérents a débuté et l’expérience est très enrichissante. Nous avons déjà trouvé des améliorations à mettre en place.

Cette année, nous ne serons pas présents au marché de printemps, des problèmes de logistique ne nous étant pas favorables pour une participation le samedi. Nous aurions préféré le retour du dimanche comme avant 2016.

Nous attendons votre visite, c’est GRATUIT.

Pierre