Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
8 novembre 2017

POUR FINIR L'ANNÉE

 

Bonjour,

Après Sedan et avant la nouvelle année nous aurons encore quelques occasions de nous rencontrer.

Les 14 & 15 octobre je présentais mon diorama du "défi" lors du grand rendez-vous de Sedan. Une ambiance festive et chaleureuse. Rendez-vous dans deux ans ?

Diorama pour Sedan

 

Tournons-nous vers l'avenir et voyons ce qui se profile dans les prochaines semaines :

Tout commencera par la visite de l'exposition "RailExpo" à Chartres, manifestation qui se déroule sur trois jours, les 24 ; 25 & 26 novembre.

Je serai ensuite présent les 2 et 9 décembre dans la galerie marchande du centre Leclerc de La Ferté Macé où vous pourrez venir voir le "diorama" en exposition.

Cette même fin de semaine du 9 décembre se déroule l'exposition de Cherbourg, notre dernier rendez-vous de l'année.

Je vous souhaite une bonne fin d'année avec de joyeuses fêtes.

 

Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
Publicité
Newsletter
Publicité