Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
22 juillet 2012

C'EST L'ÉTÉ ET …

Bonjour,

Mercredi 11 juillet, nous avons fais une réunion d'adoption d'une lettre ouverte à Monsieur le Maire elle sera donc remise à celui-ci le 23 juillet 2012. Les membres sont défavorables à ce que j'entreprenne une grève de la faim, l'avenir de cette action n'est pour moi pas écartée même si je dois la différer pour cause d'opération.

Ce lundi 16, j'ai à nouveau rencontré le Monsieur le Maire et sa position n'a toujours pas évolué. Lundi, je me présenterai à la réunion du conseil municipal et reposerai la question du local. Si sa position reste inchangée, je lui remettrai la lettre ouverte qui sera, bien entendu, mise en ligne sur ce blog.

Pour ceux d'entre vous qui partent sous d'autres horizons et pour ceux qui partirons, bonnes vacances.
Pour ceux, qui comme moi restent chez eux, bon courage.

Cordialement.
Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
Publicité
Newsletter
Publicité