Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
28 août 2012

ARTICLE DE PRESSE ET EXPOSITION

Bonjour,

Suite à ma lettre ouverte, un premier article est paru cette semaine (le jeudi 23 août 2012) dans "Le Publicateur Libre", comme je m'y attendais un tant soi peu, le maire n'a toujours rien compris et persiste dans ses fausses impressions en continuant à ne pas tenir ses promesses.
Il dit, entre autre, : "D'autres associations arrivent à montrer qu'il existe un réseau autour d'eux" !
Notre réseau existe :

 

Réseau manoeuvres - 600

Le réseau de manœuvres.

Pour qu'il le voit, il lui faudrait nous attribuer un local.
Si celui-ci n'a pas de décor, c'est aussi dû à l'absence de local !

Mais revenons au plus important : nous vous proposons une sortie à Coutances pour une exposition qui se déroulera en octobre.
Pour des questions pratiques nous vous proposons le dimanche 14 avec un départ de La Ferté Macé à 9h.

Affiche4 Eurotrack 2012-600


Pour plus de détails, je vous invite à consulter la page sur cette exposition : http://rmpf61.canalblog.com/pages/coutances-les-13-et-14-octobre-2012/24874962.html
Il nous faut faire vite, je vous demande de répondre le plus tôt possible.
Pensez à vous inscrire à la lettre, elle vous tiendra au courant des mises à jour (20 message depuis la création le 31 octobre 2010).
Bonne rentrée à tous.
Cordialement.
Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
Publicité
Newsletter
Publicité