Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
25 juillet 2016

LE TEMPS DES VACANCES

 

C'est avec un peu de retard que je viens faire mon petit bilan du passage en CM².

Avec les élèves des deux écoles publiques nous avons donc construit l'Hôtel de la gare pour une grande majorité et pour quelques autres qui la halle, qui la halte qui sent bon la noisette.

Les planches à découper nous ont été offertes comme les années précédentes par LR Presse qui nous a fourni un nombre de « clés pour le train miniature » pour satisfaire bon nombre de constructions. Je remercie Monsieur Fournereau pour sa participation.

Photo CM² par 4

En ce qui concerne les modules membres, ils avancent tout doucement mais sûrement au rythme de chacun et nous pouvons dors et déjà entrevoir à quoi ils ressembleront lorsqu'ils seront fini.

J'espère votre visite lors de notre prochaine exposition le samedi 3 septembre après midi et le dimanche 4 septembre toute la journée lors de la grande braderie. Nous serons, comme à l'accoutumé, dans le marché couvert sous la mairie.

Bonnes vacances.

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
le "Rail Miniature du Pays Fertois"
Publicité
Newsletter
Publicité