Les portes se sont refermées hier soir un peu après 18h nous étions bien fatigués mais contents.

Après un démarrage difficile suite à une défaillance dans le fonctionnement numérique des deux locomotives en zéro (1/43,5ème) dont il faudra trouver la cause, le "grand réseau" vit les trains circuler.

241+141-800Les 141P14 et 241A10 de MTH

 Celui-ci était composé des 5 modules de la future "gare en courbe", des 4 "modules membres" et d'un module complémentaire d'origine Putangeoise ainsi que de 2 demi cercle de bouclage.

En parallèle au réseau il était exposé un "Train'in box" en cours de montage, 3 modules en 0 en cours de construction, deux projets dont "la gare de La Ferté Macé" dont il nous faut trouver le financement, les deux locomotives au 1/43,5ème et quelques outils servant à la fabrication de Pieds et d'interfaces normalisées pour nos modules ainsi qu'un automate qui a servi avec les "modules manœuvres" lors de notre présence au collège en 2013 et 2014.

L'ambiance fut chaleureuse et le public satisfait de ce que nous leur avons montré et expliqué.

Nous allons maintenant profiter de l'été pour continuer les constructions et préparer notre prochaine prestation au marché couvert lors de la grande braderie du dimanche 3 septembre 2017, avec une présence dès le samedi après midi.

Pensez également à vous inscrire à la lettre pour être informé à chaque nouveau message (c'est le 60ème depuis la création du blog le 05/10/10 soit moins de 10 par an !).

Pierre